HORIZAL recrute un économiste de la construction – technicien étude de prix

REJOIGNEZ UNE SOCIETE DYNAMIQUE ET EN PLEINE CROISSANCE
                                               LA SOCIETE HORIZAL RECRUTE

                         Son économiste de la construction – technicien étude de prix

Description de l'entreprise :
SAS  HORIZAL
Secteur d'activité de l'entreprise : FABRICATION DE STRUCTURES MÉTALLIQUES ET DE PARTIES DE STRUCTURES
Présentation de l'entreprise : Société française spécialisée dans la fabrication de portails et garde-corps aluminium prêts à la pose. Leader sur son marché, Horizal commercialise ses produits en France, dans les dom-tom et en Europe grâce à une clientèle variée. Horizal connaît une forte croissance ces dernières années sur ces 2 secteurs d'activité. Son CA annuel dépasse 35 000 K€ avec un effectif moyen de 130 salariés situé sur son site unique de Domarin en Isère.
Description du poste :
Titre de l'offre : technicien étude de prix - chiffrage bâtiment  F/H
Poste(s) : 1 poste(s) en contrat CDI
Statut du poste : Employé - technicien
Temps de travail : Temps plein 35 h
Fourchette de salaire : entre 28 et 32 K€ (selon profil et expérience) 13è mois après 1 an de présence + intéressement et participation selon accords d’entreprise
Date de prise de poste envisagée : immédiate
Descriptif du poste : Rattaché(e) au Responsable Bureau d’Etudes, vous êtes en charge de l’étude et du chiffrage de dossiers techniques.
A ce titre, vous aurez pour principales missions :

Analyser les plans des lots garde-corps ; Interpréter des plans DWG (plans informatiques d’architectes) et analyser les CCTP ; Réaliser le chiffrage sur un logiciel spécifique en étant le garant de la politique de prix mise en place par la direction commerciale ; consulter des fournisseurs et être en relation étroite avec le terrain : clients et commerciaux, collaboration avec les services internes : produits, direction commerciale.

Description du profil : Titulaire au minimum d’un bac + 2  - Economiste de la construction, Constructions Métalliques, génie mécanique, génie civil ou bâtiment, vous justifiez d’une première expérience du chiffrage dans le bâtiment (menuiseries, constructions métalliques, bureau d’études, métallerie, serrurerie). Vous savez analyser tous types de plans et relevés de côte au format DWG ou autre. Vous possédez une compréhension globale du bâtiment et êtes capable d’assimiler les normes spécifiques métier.
Vous maîtrisez excel et la connaissance du logiciel Autocad est un plus.

Vous êtes rigoureux, organisé et savez vous conformer aux délais imposés. Vous avez le souci de la satisfaction client. Vous êtes doté d’un bon relationnel et avez un goût prononcé pour la technique.

Un profil expérimenté serait un plus
Localisation du poste : Domarin - 38
Zone de déplacement : Pas de déplacement
Modalités de candidature :
Personne en charge du recrutement : Madame Bernadette Mazellier – Responsable comptable et RH et M Thierry Morel – Responsable Bureau d’études
En savoir plus : Avoir le sens des responsabilités et être en mesure de tenir les délais imposés. Etre capable de s'adapter à la demande et aux contraintes des chantiers.
Référence interne de votre offre : TM
Process de recrutement : Etudes et sélection sur CV et lettres de motivation puis convocation à un entretien à l’entreprise
Pour plus d’informations, consulter notre site www.horizal.com      
AdobeStock_247127825

Inscription newsletter

Fermer

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos actualités.

Les champs comportant un * sont obligatoires.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de la société HORIZAL en charge de son traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et d'opposition aux données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à : HORIZAL - 174, route de Lyon - Domarin - 38307 BOURGOIN-JALLIEU Cedex - France

Politique de protection des données personnelles